❝ 9 commentaires ❞

1  individu 1671137 le

Est-ce qu'on peut poster un commentaire à la con sans se faire de pub avant de cliquer sur "envoyer"

 
2  Trit’ le

« Mais puisqu’on vous dit que les enfants et ados d’aujourd’hui, nés dans un monde déjà saturé d’ordinateurs, ont la maîtrise innée du maniement de ces machines comme aucun autre humain né avant eux ne l’aura jamais ! », qu’ils disent, ces pseudo-experts qui s’accrochent encore à ces appellations moisies de « génération Y » et « millennials »…

 
3  Bronco le

Il y a eu un virage important depuis quelques années: les mômes n'utilisent plus d'ordinateur. Leur seule connexion avec le net passe par leur smartphone; quand tu les fous devant un ordi, c'est chiant comme un boulot et une grosse proportion d'entre-eux ressemble à une poule qui aurait trouvé un couteau.

 
4  jerry wham le

Oui et même avec leur téléphone, ils ne font que consommer sans vraiment savoir comment il fonctionne. Ce qui est également valable pour la plupart des adultes. C'est affligeant. On vit dans une société de lobotomisés sans plus aucun sens critique et qui ne veulent pas faire l'effort de ce sortir de cet état de fait. Tout ça entretenu par nos "responsables" afin d'en faire une société bien servile...

 
5  Jean-Sté le

Si je peux me permettre...

"J'en ai une qui...[...] et qui attend 7 minutes devant l'écran."

Attend sans S à la fin.

 
6  Bronco le

Tu as parfaitement raison: elle m'avait échappée celle-là...

 
7  Toto le

Le point ou -> le point où

 
8  Cyrille BORNE le

En lycée Agricole avec des 4/3, tu peux te douter que c'est aussi mon quotidien. Néanmoins je pense quand même que c'est en bahut. Ma belle soeur vient d'obtenir un job en tant qu'AVS en lycée Agricole, une structure similaire à la mienne. Elle me dit être très fatiguée, elle me dit qu'elle voit la différence avec l'éducation nationale où elle a travaillé dans un collège privé et me regarde comme une espèce de héros du quotidien. Je pense qu'on a certainement un miroir déformant du métier.

 
9  Bronco le

Qu'on soit déformés par le métier, j'en doute pas une seconde !
(╯°□°)╯︵ ┻━┻

 

Fil RSS des commentaires de cet article

✍ Écrire un commentaire

Inutile de poster un commentaire à la con pour vous faire de la pub, ce sera filtré et dégagé direct...

Quelle est la cinquième lettre du mot rqtvls ?