Google a accidentellement divulgué un aperçu de son IA Jarvis, capable de prendre le contrôle d'un ordinateur, le logiciel a été disponible pendant une courte période sur le Chrome Web Store

Selon l'entreprise d'IA, l'outil permettrait aux utilisateurs de donner des instructions en plusieurs étapes (jusqu'à des centaines) pour accomplir des tâches sur l'ordinateur de l'utilisateur en « regardant un écran, en déplaçant un curseur, en cliquant sur des boutons et en tapant du texte ».

"un compagnon utile qui surfe sur le web pour vous" (https://intelligence-artificielle.developpez.com/actu/364534/Google-a-accidentellement-divulgue-un-apercu-de-son-IA-Jarvis-capable-de-prendre-le-controle-d-un-ordinateur-le-logiciel-a-ete-disponible-pendant-une-courte-periode-sur-le-Chrome-Web-Store/)

Donc, après le dessin, la création de vidéo ou d'enregistrements, l'écriture de poèmes et de romans, l'IA s'attaque au «surf sur le ouèbe»... Pour nous faire gagner du temps, sans doute... du temps qu'on pourra passer à se crever au travail jusqu'au cimetière pendant que les IA se gratteront leurs couilles virtuelles en glandant sur le net...

Ce monde est fou...

marcher-sur-la-tete-par-patrice-letarnec-8.jpg

❝ 1 commentaire ❞

1  Jerry Wham le

Comme ça, l'ordinateur pourra, SANS NOTRE INTERVENTION, valider des achats que l'on n'aura pas désirés, laisser des messages à notre place, sans qu'on les valide, bref, usurper notre identité sans que Google soit le moins du monde inquiété... Il pensera à notre place parce que c'est bon pour nous.


Il suffira de parler devant son téléphone ou son ordi pour que cela devienne possible.


What could be wrong ?

 

Fil RSS des commentaires de cet article

✍ Écrire un commentaire

les commentaires relevant du SPAM seront filtrés et dégagés direct...

Quelle est le sixième caractère du mot crku7fl8 ?
Caching time 0.001803 s