Sonar'RSS 0.3 : l'import opml de Netvibes

Une petite info en passant à propos de l'appli Sonar'RSS: j'ai ajouté la possibilité d'importer les flux depuis netvibes:

Via la page de config, en bas, envoyez le fichier xml récupéré chez Netvibes et c'est tout... Sonar'RSS créera les onglets manquants, complètera les onglets existants avec les flux qui n'y sont pas encore.

Pour être tranquilles, un backup de vos flux avant import est réalisé pour que vous puissiez revenir en arrière...

Je n'ai pas testé avec des fichiers provenant d'autres agrégateurs de flux... vous me direz et j'adapterai au besoin ! 

Récupérons la dans la joie

 

Sonar'RSS : Le Netvibes à la Bronco

 Depuis la mort de google reader, on a vu fleurir beaucoup de lecteurs de flux RSS, souvent libres et open sources, parfaitement réalisés, simples à utiliser et en plus fait par des gens agréables, sympas et réactifs (Leed et Kriss Feed par exemple, salut les copains !)... [ceci est un préambule, d'où l'intérêt que je suscite]

Seulement, voilà... moi je n'utilisais pas google reader... non... J'utilise NetVibes. 

Et j'ai eu envie de migrer vers du libre, opensource autohébergé pour les mêmes raisons qui poussent tout un chacun (et les autres) à fuir google... mais sans perdre la vue en widgets.

(...)

Et le vice versa...

 En voilà une belle idée... photoshopper les stars pour changer leur ethnie: de blancs à noirs, de noirs à blancs, d'asiatiques à africains etc...

Outre le message universel et humain que ces réalisations véhiculent, la plupart sont parfaitement réalisées.

Certains sont tellement bien fait, qu'ils ont l'air dans leur état habituel... en tout cas, c'est beau et c'est une très belle idée. 

Je vous en mets quelques-uns...

via worldwideinterweb.com

(...)

Fil RSS des articles