Et au milieu coule une river #3

Ça faisait longtemps que j'avais pas fait une petite compilation des trucs de la river... J'en avais commencé une en 2019 puis j'avais lâché l'affaire...

Quand tu apprends que plus de vroum, c'est mieux

Capture du 2021-10-08 17-11-48 copie.jpg

Dites-moi que ce n'est pas vrai. S'il vous plaît, mentez-moi s'il le faut, mais dites-moi que c'est un Gorafi.

Donc on AJOUTE du bruit pour gonfler l'ego du gros con qui conduit ?! On en est là: faire PLUS DE BRUIT SANS CONTREPARTIE quitte à ce que ce soit PLUS CHER.

Et @Sebsauvage nous fournit même les liens qui prouvent l'impensable : https://en.m.wikipedia.org/wiki/Soundaktor , https://www.audi-sxm.com/aola/web/mffr/dealers/accessoires/actualites/layer/motorsoundsystem.html , https://www.audi.fr/dam/nemo/fr/Service/Accessoires/PDF/Audi_moteur_sound_system_FLYER_A5.pdf ...

mecanophile.jpg

On s'approche de la fin, clairement. Il n'y a plus rien à attendre de l'espèce humaine.

Surtout quand on voit les grosses ficelles du second tour approcher

  Les élections, c'est un peu comme   la galette des rois: on commence   à nous emmerder avec de plus   en plus tôt chaque année.

Capture du 2021-10-08 17-34-14 copie.jpg

Les médias continuent à pousser monsieur Z, aka le chihuaha hystérique, devant les projecteurs alors qu'il vomit sa merde haineuse, misogyne, raciste, homophobe à longueur de journée...

A votre avis, pourquoi ?

  • ▢ A côté de lui, Lepen à l'air raisonnable (oh, comme avec Christine Boutin la fois d'avant, dis donc !)
  • ▢ Il remplit son rôle d'épouvantail pour que Macron ait l'air d'un homme providentiel (vu que de plus en plus de gens disent qu'ils n'iront pas voter pour Macron en cas de face à face avec Lepen, il faut fournir pire, il faut donner de l'inacceptable)
  • ▢ C'est du winwin: Macron prend des points, monsieur Z a sa dose d'attention et les télés font de l'audimat...
  • ▢ Une part de plus en plus importante des français se fout qu'il dise la vérité ou pas du moment que la formulation fait vrai (vive la rhétorique)
  • ▢ Comme il est ouvertement raciste/homophobe, qu'il l'assume avec décomplexion, qu'il le revendique, c'est plus facile pour tout le monde d'assumer son racisme et son homophobie quotidienne sans culpabiliser
  • ▢ autre: (yen a plein mais j'ai déjà envie de gerber)

petaindemerde.jpeg

Petit rappel, Macron cherchait il n'y a pas si longtemps à réhabiliter Pétain... souvenirs souvenirs...

Religion: rien de neuf sous le soleil

La Commission indépendante sur les abus sexuels dans l’Église a rendu son rapport. Une étude estime que 330 000 mineurs ont été victimes de violences sexuelles au sein de l’Église depuis 1950, dont 216 000 de membres du clergé.

Si les chiffres sont effroyables à tous égards ils ne sont pas surprenants: tout le monde savait. Simplement, maintenant, ils ne peuvent plus le nier.

Mais par contre, ils peuvent refuser de coopérer malgré ça, vu que «Le secret de la confession est plus fort que les lois de la République», selon Mgr Éric de Moulins-Beaufort ( https://www.francetvinfo.fr/societe/religion/pedophilie-de-l-eglise/video-pedocriminalite-dans-l-eglise-le-secret-de-la-confession-est-plus-fort-que-les-lois-de-la-republique-selon-mgr-eric-de-moulins-beaufort_4796947.html ) Le message est donc: OSEF de ce que vous en pensez, on continuera à couvrir les pédocriminels dans l'église.

Heureusement, ce gros con va être reçu par Darmanin (LOL) pour qu'on lui explique la Loi:

«le fait, pour quiconque ayant connaissance d'agressions ou atteintes sexuelles infligées à un mineur de ne pas en informer les autorités judiciaires ou administratives (…) est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende". Les peines montent à cinq ans d'emprisonnement et 75 000 euros d'amende quand les infractions qui ne sont pas dénoncées sont faites sur un mineur de moins de 15 ans. source

Bonjour MonsAigneur de mes   couilles, le gnouf c'est par là: vous   irez expliquer aux gens que vous   croiserez que vous êtes prêt à   couvrir des pédophiles...   Vous allez être le centre d'intérêt  de plein de gars cocasses...

Ironie quand tu nous tiens

Justement, une arnaque semble sévir en ce moment ( https://info.signal-arnaques.com/encyclopedie-des-arnaques/usurpation-brigade-mineurs/ ) : des gens se font passer pour la brigade des mineurs afin de dresser des «amendes» aux gens qui leur répondent... Et si on floodait leurs emails avec des zipbomb ?

Bernard Tapie fin du procès

Le gladiateur se repose (titre BFMTV)

https://www.bfmtv.com/societe/jean-louis-borloo-rend-hommage-a-bernard-tapie-tu-n-as-pas-ete-maire-de-marseille-tu-as-ete-marseille_VN-202110080184.html

Donc, nanar a lâché la rampe. Ok. On lui fait un hommage national ?!

Heuuuuu... c'est pas un peu abusé de rendre tous ces hommages à un gars qui reste malgré tout un gros magouilleur dégraisseur d'entreprise et détourneur de pognon ? Non ?! ha, bon.

On va dire que c'est devenu normal.   Après tout, on nous a demandé de faire   une minute de silence dans les   établissements scolaires à la mort de   Jacques Chirac, alors à partir de là,   tout devient possible.

Puisqu'on parle de détournements

On m'apprend dans l'oreillette que les panama papers c'était juste un échauffement... Une liste longue comme le bras de politiques qui foutent du pognon à l'abri des impôts et des regards inquisiteurs de la justice dans une impunité totale.

Wow !  MAIS QUELLE   SURPRISE!!!

Ce qui est fou, c'est qu'on retrouve dedans des gens dont on espérait au moins - à défaut d'être punis comme n'importe quel croquant citoyen lambada - qu'ils disparaîtraient de la circulation, honnis et méprisés, lâchés par leurs soutiens sous les crachats de la foule.

Penses-tu ! Revoici Cahuzac, ancien ministre du budget responsable de la lutte contre l'évasion fiscale lui-même évadé fiscal qui suppliait naguère qu'on ne l'envoie pas en prison ouinouin... Revoilà DSK, le pervers du FMI, violeur et sex addict dont les accointances avec le milieu des macs (pas les ordis hein) auraient dû lui valoir de se retrouver entre les bras de détenus pour une étreinte furtive sous la douche et qui - au lieu de cela - fait des conférences qui lui permettent de se goinfrer de pognon sur un compte non imposable...

Non seulement ils se goinfrent mais en plus ce sont ceux-là qui expliquent aux autres qu'il faut respecter la loi, être honnête, ne pas voler et qui traitent d'assistés ceux qui galèrent avec le smic, le chômedu, les allocs comme si c'était une manne parfaitement injustifiée.

De toutes façons, comme le disait Macron lui-même, si les gens sont pauvres, c'est leur faute: il suffit d'être riche (je résume, hein):

macronetlespauvres.jpeg

Et après, il faudrait continuer à voter comme si tout ça avait le moindre sens... comme le dit Pierre Emmanuel Barré:

 Si tous les cinq ans tu vas blanchir un mec qu'a le cul sale, t'es pas un citoyen, t'es une feuille de PQ

D'ailleurs, dans son spectacle Super Héros, Frédéric Sigrist parle d'un changement radical dans la société: on est passé de gens qui s'identifiaient à Batman (au héros) il y a trente ans à une génération qui s'identifie au Joker, le «vilain»... Il représente le chaos et il est le seul qui perçoit l'absurdité du monde.

Je vous recommande vraiment ce spectacle dans lequel tous les nerds de ma génération vont sans doute se retrouver.

ça me rappelle une blague de l'époque de Jacques Chirac qui résume bien l'opinion que j'ai de la majeure partie de la classe politique

Notre président inaugure une usine à la pointe de l'innovation qui expérimente une technique révolutionnaire de recyclage de la merde en chocolat. On lui montre les bacs de décantation de la matière première, les labos de traitement, les chaînes de production et d'emballage... la visite dure plusieurs heures.

Enfin, il arrive dans la partie magasin de l'usine pour une séance de dégustation; on lui tend une tablette flambant neuve à peine sortie de la chaîne de production, il défait méticuleusement l'emballage en prenant soin de ne pas déchirer le papier devant les caméras, le porte à ses lèvres, croque dedans... Puis il recrache la bouchée à peine mâchée en criant:

  • «Berk, mais c'est de la merde !»

Et le directeur de l'entreprise de répondre:

  • oui, ça, pour le goût, on n'a rien pu faire...

Seul espoir qu'il nous reste ?

espoir.jpeg

C'est un PETIT espoir, hein...  J'peux pas faire mieux pour  le moment, désolé.
Bon, heureusement, on commence à voir des images d'autres systèmes planétaires... Il ne reste plus qu'à faire les bagages et se barrer.

Ya pas longtemps, je lisais les articles sur les gens qui s'inscrivent pour aller sur Mars en me disant «pourquoi aller là-bas, si c'est pour y mourir ?»

Je viens de comprendre.

manhatan.jpeg

Via https://www.sammyfisherjr.net/Shaarli/

✍ Écrire un commentaire

les commentaires relevant du SPAM seront filtrés et dégagés direct...

Quelle est la première lettre du mot uupg ?