Résultats dans mon village de fachos

alt

alt

Résultats dans ma commune de fachos.. C'était prévisible vu que seules les affiches fachistes n'avaient pas été vandalisées et qu'aux précédentes élections lepenis avait fait 55%

N'empêche, je suis écoeuré. Je me suis promis de voter blanc dans ce cas, lassé de me faire voler encore mon vote.

Mais j'ai peur.... Encore.

Monde de merde.

❝ 4 commentaires ❞

1  moi le

Bonjour,
La diabolisation de cette part de la population par les bien pensant ne serait elle pas le problème ?
Il suffit d'écouter le discours de ces bien pensant, qui n'écoute pas ce que veulent ces gens.
Ils représentent quand même plus de 40% de la population qui a voté dans ta ville.
Au lieu de fustiger, se poser des questions.

 
2  Bronco le

Diaboliser ? Lol. Diaboliser veur dire utiliser des arguments fallacieux pour affirmer que des gens sont néfastes... Pour le RN, il suffit de lire leur programme.


Se poser des questions ?! Lesquelles ?! Aucune question à se poser face à l'extreme droite..


Voter pour une fachiste revient à adhérer à son programme. Si ce n'est pas un vote d'adhesion, il s'agit de bêtise... Et merci de ne pas évoquer une quelconque stratégie électorale qui viendrait justifier de lui filer 40%


Les gens de mon village sont tout simplement de vieux reacs qui cherchent à mettre au pouvoir une ordure le la pire espèce.


La devise de la France c'est liberté égalité fraternité... Lepen c'est le contraire.

 
3  moi le

Rien que l'utilisation du terme facho, c'est de la diabolisation.
Avant les gauchistes représentaient l'ouverture d'esprit, mais ça c'était avant. Fait une comparaison honnête entre ce qu'ont fait les nazis et ce qu'a fait Macron. Ensuite compare avec ce que veut faire "l’extrême droite".
Même si ça heurte ta sensibilité, il y a des gens qui souhaite vivre dans la France qu'ils ont connu étant plus jeune et qu'ils ne reconnaissent plus. Avec les éveillés, la France se dirige droit dans un mur, l'avenir de la France ressemble de plus en plus à celui du Liban. Les mêmes qui ont promue l'ouverture d'esprit ont été ceux qui ont fuis le pays après le début de la guerre. Si il y a des troubles en France où seras tu le plus en sécurité? Dans ton village de facho ou dans les grande villes ? Où pourras tu manger ? Accepteras tu de faire du troc avec un Facho ? La facho acceptera t'il ?


Traite le problème comme un problème informatique. Réfléchit avant de réagir.

 
4  Bronco le

Un superbe discours de facho avec des arguments de fachos pour justifier un choix politique de facho une intolérance de facho et légitimer une xénophobie et une violence de fachos.


Facho facho facho. Je le répèterai autant que je veux même si ça heurte ta petite sensibilité parce que j'en ai encore le droit: en effet, toi et les tiens n'avez pas encore gagné.


Inutile de chercher à t'exprimer plus ici, je ne publirai plus aucun de tes commentaires: les gens comme toi ont suffisamment de tribunes comme ça dans la fachosphère et les médias fachophiles avides de vous tendre un micro facho friendly.

 

Fil RSS des commentaires de cet article

✍ Écrire un commentaire

les commentaires relevant du SPAM seront filtrés et dégagés direct...

Quelle est le dernier caractère du mot a3r6g ?