Et au milieu coule une river #4

Post commencé en juin dernier... Les commentaires seront exceptionnellement fermés pour éviter le déferlement éventuel de fiel de certains... partisans.

Toutes les photos de ce post   seront en sepia pour des   raisons évidentes de retour   en arrière mondial des libertés.

Les fachos de plus en plus décomplexés

Comment ?! Qu'apprends-je ?!   Les fachos diraient des trucs de fachos,   penseraient comme des fachos et seraient   prêts à voter comme des fachos ?!    Rôôôô ben ça alors...
Mais quelle surprise...

Un peu partout dans le monde les fascistes et/ou leurs idées ultraconservatrices progressent:

  • 🇺🇸 en amerdique :
  • Quand on lit des trucs de ce   genre, ça confirme la nécessité  de préserver la liberté d'avorter:  si la mère de ces ordures avait  avorté, l'amerdique n'en serait  pas là...
    Il est ptêt pas   trop tard,   remarque...
  • 🇪🇺 en europunie :
  • 🇫🇷 en fRance:
    • le FN, en plein échauffement fascisant, se retrousse les manches: après, t'as des connards qui viennent te faire chier quand tu dis que les électeurs de Lepen et de ses sbires sont des fachos... (sur bastamag)
    • Mais non, tous les gensses qui votent Lepen ne sont pas des fachistes

      image réalisée avec Mock

      Je refuse de dire RN vu que  c'est pas en arrêtant d'appeler  la merde de la merde qu'elle   change de goût...
    • Macron et les siens reconnaissent implicitement être comme larrons en foire avec ces fils de p ces méchants caca boudin de FN: quand on compte sur ses doigts, les unions et renvois d'ascenseur sont clairs (voir ici) et dans tout ce que propose la gauche, le triumvirat LR+LREM+RN vote contre.. Gaffe Manu, ça se voit VRAIMENT que tu te fous de notre gueule avec ton barrage au FN.
    • Les droits des femmes à avorter, pour le moment ça va, mais ne vous endormez pas: Darmanin, loin d'être sanctionné pour ses turpitudes, se voit reconduit et même récompensé... alors qu'il est clairement à la droite de Lepen pour certains trucs et depuis LONGTEMPS.
    • https://mastodon.social/@LoboTom/108591384297468354

    • Et le nouveau sinistre de l'apocalypse l'écologie n'est rien d'autre qu'un vieux réac de plus tendance dure:
    • https://mastodon.social/@contreattaque/108590018181824461

  • 🇶🇦 au qatartagueule:
  • Puisqu'on parle d'écologie...

    Pourquoi tu râles  gros con, si t'as  rien à cacher ?!

    Au temps pour la vie privée

    Amazon continue sa campagne de conquête de la vie privée: après amazon qui écoute - et bientôt amazon qui regarde - voici amazon qui ecoute, regarde, cartographie et se ballade chez toi : https://www.developpez.com/actu/335634/En-achetant-iRobot-Amazon-se-dote-d-une-machine-de-collecte-de-donnees-livree-avec-un-aspirateur-L-entreprise-pourra-proceder-a-la-cartographie-de-votre-maison/

    Tu me diras, au moins   ça fait le ménage...

    ❝ 2 commentaires ❞

    1  Eric le

    J'ai la solution : Arrêter de lire les actus et émigrer au Groenland (ça va être très tendance le Groenland d'ici 20 ans avec le réchauffement partout :))

    Sans déc, moi je suis un vieux con, je serais mort avant de voir le pire, mais c'est pas rassurant pour les mômes d'aujourd'hui, et je vois pas ce qu'on peut faire, la tendance est mondiale et mortifère, ça va continuer d'empirer de dégringoler, de partir en couilles et tous les bulletins de vote LFI qu'on mettra dans les urnes n'y changeront rien parce qu'on n'est pas assez nombreux à avoir les yeux ouverts sur le délitement de la civilisation (ouaip carrément;))

    (et je sais que t'as fermé les commentaires, mais j'imagine que tu vois passer les réponses, alors merci pour le post :))

     
    2  Bronco le

    J'en suis au même stade que toi...
    Et la prolifération des extrémistes de droite fiers de l'être me conduit de plus en plus souvent à refuser d'entamer des débats stériles qui ne conduiront qu'a des disputes.

     

    Fil RSS des commentaires de cet article

    Les commentaires sont fermés.