Bon anniversaire Warriordudimanche.net !

Et voilà, ça devait arriver: ce blog fête ses 10 ans aujourd'hui...

La première brique postée sur ce monceau de calembredaines, ce monument à l'approximation tout en fantaisie que dis-je cet édifice chancelant de bidules ni faits ni à faire, la première brique, donc, a été postée le 14 septembre 2012...

Depuis, j'ai maintenu avec une ténacité qui m'honore une ligne éditoriale entièrement basée sur l'absence de toute forme de préparation, même embryonnaire, et une impulsivité de chihuahua cocaïnomane entre deux portes.

Pourtant, ce blog a changé mon existence à bien des égards: il m'a fait progresser dans de nombreux domaines, informatiques et humains, mais il m'a aussi apporté le bonheur de rencontrer plein de gens avec lesquels je me suis lié d'amitié !

Et pourtant ils   avaient lu mes   «articles» avant !
Un ami, c'est quelqu'un  qui me connaît et  qui m'aime quand-même...

Dix ans de programmation aléatoire, dix ans de commentaires constructifs ou délirants, dix ans de hauts et bas communs, dix ans de râlages politiques, dix ans de blagues de merde, dix ans d'échanges, de rires et de larmes: dix ans de vie ensemble !

Pour l'occasion, j'ai repris la maquette avec deux objectifs :

1. supprimer les choses devenues inutiles

... et dieu seul sait à quel point il y en a: pire qu'un projet legacy, c'est un vrai mille-feuilles de projets avortés, de modifs à l'arrache et de bidules devenus obsolètes. C'est pas qu'une chatte n'y retrouverait pas ses petits, c'est que même avec des chiens équipés de GPS l'opération relèverait de l'impossibilité totale. Dehors le menu inutile, le dernier pouet, les tags: ne restent que les choses utiles.

2. Adapter la charte graphique

En effet, plus moyen de me présenter sous la forme de Goku sans provoquer une légitime hilarité désormais. J'ai donc opté pour un Tortue géniale de bon aloi, plus idoine à mon âge avancé... Certains avaient eu un avant goût cet été (wink @liandri et @Yahiko )

Et maintenant ?!

Ben... je ne sais pas trop. Je pense continuer à partager des trucs plus ou moins aboutis (les idées ne manquent pas) tout en faisant de mon mieux pour éviter la dépression nerveuse tout en conservant un minimum de santé mentale et mon enthousiasme

Merci à tous   pour ces  dix ans !

❝ 14 commentaires ❞

1  Erase le

«Le blog n'est qu'un écrin, un outil, un support. Le reste, c'est quelques petits morceaux de toi, avec humour, délicatesse, passion et amitié.

Merci pour ces partages , merci pour cette rencontre.

Amicalement

 
2  Coolcornucopia le

Bon anniversaire! C'est toujours un régal de vous lire , "merci bisous merci"

 
3  individu1671137 le

<violons>Tu es l'un des poumons du oueb</violons>

 
4  WillyOz le

Bon anniversaire!

 
5  Liandri le

Bon anniversaire poulay

 
6  Olivier A le

Bon anniversaire et merci pour le partage

 
7  John V. Doe le

Bon anniversaire. Merci pour le ton et l'information

 
8  Sammy le

Bon anniversaire ! Tu es de plus en plus beau. T'emballe pas, je parle à ton blog.
*bisous*

 
9  Bronco le

Lol !
«je sais que je suis le plus beau» (signé le Blog)

 
10  jb le

Bon anniversaire !
Je ne sais pas comment je suis tombé un jour sur ton site, il est depuis en bonne place dans mon lecteur RSS et j'ai toujours un petit frisson quand je vois un nouvel article apparaître, souvent de très belles découvertes !
Merci ;-)

 
11  Bronco le

C'est gentil ça ! Je suis flatté de voir qu'à mon âge je peux encore provoquer des frissons autrement qu'en collant mes pieds froids sur mon épouse 😬

 
12  Jerry Wham le

Bon, avec un léger décalage horaire (96 heures, c'est rien à l'échelle de l'univers... ), je te souhaite un excellent joyeux anniversaire.

 
13  Bronco le

Merci copain !

 
14  Knah Tsaeb le

Bon anniversaire !

Continue de nous régaler de tes idées aussi bonne que folle, de tes coup de gueule, de tes dessins complètement fou.... Ne change rien !

On t'aime vieux cowboy.

 

Fil RSS des commentaires de cet article

✍ Écrire un commentaire

les commentaires relevant du SPAM seront filtrés et dégagés direct...

Quelle est le troisième caractère du mot clw8p ?