Lundi 14 Juin 2023 : On en est là

Voici un tract distribué en boîte-aux-lettres dans une commune près de chez moi, reçu par un de mes collègues... au cas où vous auriez encore des doutes sur le fait que l'extrême droite (que je refuse d'appeler ultradroite tant le terme a servi à ramener Lepen et sa clique vers la gauche) a la bride sur le cou.

media-1686741626385-juin 14 2023 13 16.jpg

Mais après, hein, faut pas traiter les électeurs d'extrême droite de fachos, hein, sinon ouinouin colère...

paye ton #fascisme #nazisme #extremedroite

❝ 5 commentaires ❞

1  Plop le

Pour info, dans le flux RSS, l'image n'est pas "censurée", le texte en bas avec les adresses et le QRCode apparaissent en clair ;)

 
2  Bronco le

Oups, merci, je vois ce que je peux faire !

 
3  Olivier 1/ le

Est-ce que Freud peut révéler des traumas que les rédacteurs du tract ne peuvent pas entendre ? Est-ce qu'ils refusent la guerre car c'est Einstein qui est à la base de la bombe A ? Est-ce qu'ils craignent les destructions que peut apporter chatGPT développé par Altman ? La déresponsabilisation dont on fait preuve lorsqu'on obéit bêtement à l'autorité, démontrée par Milgram, leur évoque quelque chose ? Ils se sentent personnellement visés par les pensées de Arendt ? Je sais pas, je m'interroge sur l'anti sémitisme en 2023.
Lyon, le Vieux Lyon, Les monts du lyonnais pullulent de fachos. Ce sont des ruraux non éduqués, des enfants des villes pauvres, sans éducation, sans perspective de travail qui se font monter la tête sur les réseaux sociaux par des milliardaires russes ou us et des ambitieux de l'ego. Argent, gros muscles, baston, alcool et drapeau, un programme bien destructeur pour des gens qui se détruisent et détruisent les autres.
C'est triste que rien ne soit fait pour les pauvres des quartiers populaires et moins populaires, la haine continue de monter.
Le tract ressemble aussi à un mauvais trip d'adolescents qui étudient sans comprendre 39*45 au collège, dont les parents sont éleveurs de race Montbéliarde dans le coin et qui viennent de se connecter à Twitter/Tiktok pour la 1ere fois.

 
4  Sammy le

 
5  Olivier 1/ le

C'est un tract de mobilisation pour se rendre à la boucherie Russe ?

 

Fil RSS des commentaires de cet article

✍ Écrire un commentaire

les commentaires relevant du SPAM seront filtrés et dégagés direct...

Quelle est le premier caractère du mot 6hrkdlb ?