Contre-tribune de 2500 artistes | Cerveaux Non Disponibles

C’est l’inversion des rôles où le bourreau (le « monstre », l’homme, pas du tout sacré, mais juste obscène) se place en victime, avec l’aide de ses ami.e.s. Comme toujours dans les affaires de violences sexistes et sexuelles à l’égard des femmes, la « présomption d’innocence » pour l’agresseur sonne comme une « présomption de mensonge » pour les femmes qui témoignent contre lui.

1.jpeg

C'est tellement ça... Ce gros porc de Depardieu fait des dégâts partout où il va depuis 40 ans, tripote, viole, insulte, bave, tient des propos outrageux et insupportables, convoite des fillettes le tout impunément et sous le regard complaisant d'un monde répugnant. Pire, quand - ENFIN - il commence à avoir quelques emmerdements bien légitimes, une poignée d'«artistes» nauséabonds viennent cracher au visage des victimes pour défendre ce bourreau.

Quand cette ordure sera condamnée, j'espère qu'on entendra plus jamais parler de ces personnalités et qu'elles vont retourner à l'oubli dont elles n'auraient jamais dû sortir et qu'elles crèveront seules, dans leur coin, comme la bande de tâches insupportables qu'elles sont.

Merci aux 2500 personnes qui, par leur nombre écrasant, viennent contrebalancer l'insupportable complicité de ces prédatophiles, Macron en tête.

Que la justice fasse son travail. Mais nous devons également faire le nôtre. Celui de soutenir les victimes et de ne pas laisser tranquilles des agresseurs, des violeurs, des oppresseurs. Qu’ils ne puissent plus penser qu’ils peuvent agir en toute impunité, et parfois même en étant récompensés et glorifiés.

2.jpeg

Amen !

P.S.: cher lecteur, si tu penses mettre un quelconque commentaire sous cet article pour «tempérer», «apporter de la nuance», défendre la «présomption d'innocence» ou quoi que ce soit qui minimise la culpabilité de cette ordure ou des gens qui prennent la parole pour le défendre, ne te fatigue pas: je n'ai aucune envie de te lire...

❝ 5 commentaires ❞

1  Albirew le

dommage... je pense quand-même qu'il faut séparer le prédateur sexuel de l'évadé fiscal

 
2  Bronco le

LOL ! Ce niveau de troll !


 
3  Le Psychopathe le

Pour avoir fait un malencontreux commentaire équivalent contre ce porc devant des 3èmes, des parents ont écrit à la dsden et au rectorat pour se plaindre de mes propos... Procédure disciplinaire engagée contre moi... Snif.

 
4  Bronco le

Apparemment dire est plus grave que faire...

 
5  Le Psychopathe le

Il ne faut surtout pas choquer leurs chastes oreilles. Par contre, aucun soucis de la part des parents pour planter leurs gamins devant rn-news, euh, cnews

 

Fil RSS des commentaires de cet article

✍ Écrire un commentaire

les commentaires relevant du SPAM seront filtrés et dégagés direct...

Quelle est le quatrième caractère du mot ikszj ?