Tiphaine Patraque ❤️ sur Twitter :

« Thread sur les hommes. Pas sur la minorité contre laquelle on s'indigne sur Twitter. Sur les mecs bien. C'est à dire la majorité des hommes.

Parce que ça commence à bien faire la caricature qu'on nous présente. Parce qu'à force de voir le "mal" partout, on le voit partout.

Merci à celui qui te prépare le café le matin, quand tu sais pas parler et à peine te lever, lui qui sait qu'il ne faut pas te parler avant.

Merci à tous ceux qui ont "récupéré" des femmes brisées, qui les ont câlinées, rassurées, merci à ceux qui redonnent confiance en la vie.

Merci à ceux qui te font rire quand tu savais même plus que tu pouvais rire et ça fait tellement de bien, et c'est tellement doux !

Merci de supporter les clichés qu'on vous balance dans la gueule chaque jour comme quoi vous seriez lâches ou brutaux. Il en faut du courage

pour supporter d'entendre ces conneries ! La majorité des hommes est courageuse, et douce, et merveilleusement tendre aussi.

Merci à ceux qui te tiennent la porte, pas parce qu'ils sont machos mais parce que ce sont des êtres humains, du genre gentil, tu vois.

Merci à ceux qui te font l'amour comme une reine ou comme un roi, qui se foutent bien de combien tu pèses, de ta taille, de ton âge...

Merci à ceux qui ne te prennent pas pour de la viande mais pour ce que tu es, un être humain. Merci aux doux, aux sensuels, aux tendres.

Merci à ceux qui te préparent un petit plat, t'offrent une fleur ou une ampoule, à ceux qui sont là pour toi quand tout le monde est parti.

Merci à ceux qui ont le courage d'assumer qui ils sont en dépit des modes et des clichés absurdes qui dictent encore qui l'on doit être.

Merci à ceux qui n'ont pas peur de montrer leur sensibilité, merci à ceux qui osent pleurer, merci aussi à ceux qui n'osent pas encore.

Merci à ceux qui sont là pour leurs enfants, à ceux qui les câlinent, jouent avec, merci à ceux qui sont des pères aimants. Et aimés.

Merci à ceux qui sont fans de sport et à ceux qui ne le sont pas du tout aussi, parce que ça n'a aucune importance !

Merci à celui qui m'a soignée, merci à celui qui m'a lavée, merci à celui qui m'a appris à parler, à aimer, à voler de mes propres ailes.

On parle trop souvent de la minorité violente et brutale. Je ne dis pas qu'il ne faut pas. Je dis qu'il ne faut pas oublier la majorité.

Parce qu'à force de caricaturer les hommes, on oublie à quel point ils sont essentiels par leur intelligence, leur tendresse, leur amour.

Merci infiniment de la part de toutes les femmes, de tous les hommes et de tous les enfants qui vous doivent la vie, le rire, la tendresse.😘 »

Via Midjey


✍ Écrire un commentaire

les commentaires relevant du SPAM seront filtrés et dégagés direct...

Quelle est le premier caractère du mot cmnqakf ?