Dieudonné condamné à deux ans ferme en appel pour abus de biens sociaux et fraude fiscale - Le Point

Dieudonné M'Bala M'Bala, 55 ans, sanctionné à de nombreuses reprises par la justice pour des déclarations antisémites, a été reconnu coupable de fraudes fiscales, blanchiment, abus de biens sociaux ou encore organisation frauduleuse de son insolvabilité.

Dieudonné coupable de blanchiment...

LOL.

« Je vais faire un thread [sur Twitter] et le garder sous le coude parce que j'en ai marre de me répéter. »

Gros +1.

Si quelque chose est suffisamment important pour requérir plusieurs messages twitter, c'est qu'il relève du blogging et pas du MICROblogging... ça tombe pourtant sous le sens.

Twitter n'est en aucun cas fait pour une pensée argumentée et réfléchie: c'est le contraire ! C'est un truc pour rester dans l'instantané, l'immédiat, la réaction plutôt que la pensée.

L'instantané est à la pensée  ce qu'il est au café:    de la merde.
Via https://sebsauvage.net/links/

Bac 2021. Un sujet d’économie jugé orienté fait réagir les Économistes atterrés

Oui, c'est vrai que là, c'est franchement orienté MEDEF...

ça rejoint ce que je disais il y a peu ( https://warriordudimanche.net/article1534/vendredi-28-mai-2021-parce-que-cest-notre-projeeeeet ) et le commentaire de vinc[E] en dessous...

AstraZeneca annonce que son traitement anti-Covid est inefficace - Liens Ecyseo

Heu, oui, l'article ne parle pas du vaccin mais du traitement qu'astrazeneca essaie de développer:

Nouveau revers pour AstraZeneca. Après que de nombreux pays se sont partiellement ou totalement détournés de son vaccin anti-covid, le groupe pharmaceutique anglo-suédois a annoncé ce mardi que le traitement contre le coronavirus qu'il développe actuellement n'a pas prouvé son efficacité sur les personnes exposées au virus. "L'essai n'a pas atteint le but principal de prévenir les cas de Covid-19 symptomatique après exposition" au virus, explique AstraZeneca dans un communiqué.

Via http://links.bill2-software.com/shaarli/
Fil RSS des articles