Roly Poly cannon : un boucher à l'Aymeric ...

 Amis de la poésie et des jeux de l'esprit... passez votre chemin, et ce pour deux raisons dont chacune est à elle seule suffisante:

  1. ce jeu ne fait clairement pas appel à vos délicates compétences
  2. le jeu de mots pitoyable d'à-peu-près qui constitue le titre du billet rédigé à la hâte en mode "comment ça on est déjà vendredi?!"  ne saurait vous satisfaire intellectuellement.

 

Passé ce préambule dont on ne saurait nier le talent littéraire qu'il a fallu à son auteur pour en ciseler chaque ligne pas plus que son inutile longueur (celle du préambule ET celle de son auteur ) , je vous présente le jeu de la semaine.

Nous ne sommes pas en présence de sucreries qu'il faut manipuler délicatement pour gagner des points ou d'oiseaux taciturnes dont le vol gracile se termine; non sans quelques dommages, contre un mur de cochons...

 

Ici, c'est pour les virils: ya des canons. Qui tirent des bombes. Des bombes qui explosent. On en a en nombre illimité...vous jugez du plaisir !

 

Tout le challenge sera de buter tous les monstres, soit en leur explosant la calebasse, soit en provocant des mouvements d'objets qui leur exploseront la calebasse, soit en les faisant dégringoler dans des mécanismes qui leur... exploseront la calebasse (le but étant, vous l'aurez deviné, de leur exploser la calebasse)

 

Donc, fabriquez-vous une PC-bgone et branchez-la alternativement sur tous les postes du bureau... puis une fois le foutoir informatique bien au point, lancez-vous dans les 50 niveaux de ce jeu sanguinolent. 


✍ Écrire un commentaire

les commentaires relevant du SPAM seront filtrés et dégagés direct...

Quelle est le troisième caractère du mot 75s2ne ?