http://rue89.nouvelobs.com/rue69/2016/11/30/allo-ivgnet-veux-avorter-comment-senerver-toute-seule-265784

Renseignement sur l'IVG : 0 800 08 11 11 (du Lundi au Samedi de 9h à 20h, le Lundi jusqu'à 22h) ivg.gouv.fr

Je suis d'accord, je cite et je diffuse

Une députée de "Les Républicains" a fait le test de se mettre dans la peau d'une femme se renseignant sur l'IVG aujourd'hui.
Et (du coup ?) elle soutient le projet de Loi du gouvernement sur la pénalisation des sites antiavortement se présentant comme site d'information.
Pourquoi ? Parce que ce que font les antiavortements n'est pas du ressort de la liberté d'expression, mais s'apparente totalement au délit d'entrave à l'IVG dans le monde (fatalement numérique) d'aujourd'hui.
Ces sites sont un poison, un danger, un déni du droit des femmes. Ce que font les antiavortements par ces méthodes est dégueulasse, de la manipulation, absolument ignoble. Profiter de personnes en situation de faiblesse ou de détresse pour les convaincre, et prétendre par là "protéger l'intérêt supérieur de l'enfant" est à gerber.
Le seul site qui devrait être consulté sur les droits et l'information médicale concernant l'IVG est ivg.gouv.fr (facile à se souvenir). On y trouve toutes les informations sur l'interruption volontaire de grossesse, ses implications médicales, les différentes contraception d'urgence (et démarches d'urgence en cas de rapport potentiellement à risque et non-protégé), les droits, etc.
Il y a aussi un numéro vert, totalement anonyme et gratuit, le 0 800 08 11 11 (du Lundi au Samedi de 9h à 20h, le Lundi jusqu'à 22h).
Vous pouvez aussi consulter votre centre de planification familiale près de chez vous : http://ivg.social-sante.gouv.fr/les-centres-de-planification.html
Et vous pouvez aussi diffuser ces informations un maximum, pour que des personnes ne tombent pas dans le piège.

Via LapinMasqué

✍ Écrire un commentaire

les commentaires relevant du SPAM seront filtrés et dégagés direct...

Quelle est le troisième caractère du mot thyenj ?