Non, je ne suis pas mort...

Un bonjour rapide et compulsivement expédié par un Bronco aux yeux injectés de sang et plus tremblottant qu'un chihuahua cocaïnomane...

 

Donc, là vous voyez, je suis carrément charette à longueur de journée...  Pris entre les obligations du boulot normal, celles des 40 ordis à installer ou réinstaller en une semaine, la version 4 de mon app d'évaluation du socle commun qui traine un peu, des designs pour des potes, un montage des enfants pour noël, les enfants, justement, dont toutes les phrases commencent par "papaaaa" et qui viennent vous débusquer partout, même quand vous vous retranchez dans les toilettes...


Pourtant, j'ai plein de tucs à vous poster !

Des cadeaux du mercredi, des mises à jour (JéromeJ a terminé un "correctif" d'auto_css  [mode mauvaise foi: ON] qui fait exactement la même chose, mais autrement [mode mauvaise foi: OFF]  ) , des idées de posts rapides (comme une réponse à SebSauvage à propos des perles de nos enfants winkwink nudgenudge ), des envies de projets (voir l'idée de todolist de sebsauvage, encore, dont j'ai moi aussi eu envie sans prendre le temps de m'y mettre )

 

J'ai également repéré quelques personnes à suivre dans le cadre de l'inspiration du mardi, des idées de snippets sortis des longues discussions avec JéromeJ, des packs thématiques (icones wallpapers etc), des cinismo ilustrado en retard, des idées de T-shirt... Aaaargh !

Il faudrait instaurer des journées de 72 heures ... je vous dis !

 

En tout cas, je ne vous oublie pas

 

 

❝ 2 commentaires ❞

1  Shill le

Hello Bronco,
Je militais depuis longtemps pour les journées de 36h, que j'entrevoyais comme un juste partage du temps entre vie professionnelle (12h), vie personnelle/sociale (12h) et sommeil/vie sociale (12h).
Finalement, depuis que j'ai un enfant, je suis prêt à rejoindre les militants des 72h, mais uniquement pour les adultes ;-)


Bon courage


/Shill

 
2  Bronco le

Hinhinhin :) je plussoie: l'arrivée des enfants change TOUT !
Tant qu'on n'y est pas passé, ne peut pas vraiment le toucher du doigt


Du courage, j'en ai, ce sont les neurones disponibles en bon état et l'énergie qui me font régulièrement défaut

 

Fil RSS des commentaires de cet article

✍ Écrire un commentaire

les commentaires relevant du SPAM seront filtrés et dégagés direct...

Quelle est le premier caractère du mot 5a83l ?