Complément 2 - Le Blog de Cyrille BORNE

A propos de l'article sur la parentalité reproduit par SebSauvage:

Nous voulons aussi du loisir, et puis je dirai que nous en avons le droit, à la limite du devoir. Devrions nous nous définir uniquement à travers notre couple, nos enfants, pour n'être que des coquilles vides, ne vivre qu'à travers les autres sans avoir aucun autre centre d'intérêt que celui du travail, de la famille ? Je le refuse.




je trouverai dommage que cet article qu'on ne peut comprendre que lorsqu'on l'a vécu, soit utilisé par des frustrés vivants dans leur grotte, n'ayant connu que leur mère et leur soeur pour femme, une caution pour un mode de vie loin des autres, loin de la vie. Oui les enfants c'est la plaie, c'est évident, mais c'est aussi la vie, être parent modifie la perception de la vie. Je pense que pour changer le monde, pour espérer le rendre meilleur, un adolescent des boutons plein la figure est une source d'inspiration et de motivation quotidienne.



En ce qui concerne la déconnexion, ce n'est pas le bon mot, c'est l'attention qui compte et parmi les moyens à mettre en oeuvre, intervient certainement la déconnexion.

✍ Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot bepfnr ?