ArguMenteurs

 Comme inspiration du mardi, je vous propose la preuve flagrante, incontestable, ne souffrant aucune remise en question du fait, déjà maintes fois avéré -toutefois avec moins d'évidence-, que la pub nous prend vraiment pour des cons...

 

Comme j'étais au garage pour mettre des pneus hiver, je suis tombé sur cette pub dont je vous fais juge de la connerie manifeste... (ou alors, ça vient de moi...)

 

Régalez-vous


 

 

(...)

Robinson Crusoé in space

Dans les lectures de tout dévoreur de livres, il y a des hauts et des bas: certains ouvrages, mal écrits, trop longs ou au scénario peu imaginatif se retrouvent mis de côté dès la fin de l'étape "donnons-lui sa chance jusqu'à la page XX"... puis il y en a d'autres, des perles.

Mélant un scénario intéressant, des personnages attachants et une narration ni lourde ni hésitante qui sait tenir en haleine sans lasser, ils savent se rendre indispensables et on se surprend à les économiser pour ne pas les finir trop vite.

 

Seul sur mars, d' , aux éditions Bragelonne fait indéniablement partie de cette seconde catégorie...

(...)

Android, petit retour...

 Il y a quelques jours, j'ai posté un petit appel aux shaarlieurs afin d'avoir leur avis à propos des applis installables sur mon tout nouveau wiko rainbow...

Bien entendu, tous les copains ont rapidement posté leurs applis préférées sur le zérobin créé à cet effet, d'autres ont relayé la demande voire ont carrément posté un article sur le sujet (thx Timo ! )

Je remercie également tous ceux que je ne connais pas forcément mais qui ont pris le temps de répondre (n'hésitez pas à poster un petit comm avec l'adresse de votre site, histoire que j'aille y jeter un oeil )

 

Petit retour en passant ...

(...)

On s'en Foot ! - (comment survivre au mondial)

Si vous êtes de ceux qui ne peuvent plus supporter le jeu de baballe, les mauvais acteurs chochotte poursuivant inlassablement un ballon fabriqué par des gamins dans un pays pauvre, si les orgies indécentes de pognon que le monde entier y consacre quand des gens continuent à crever ☑ de faim, ☑ de froid, ☑ de maladies, ☑ de manque d'eau un peu partout vous atterrent, si les propos incroyables et consternants que certains ancien joueurs peuvent tenir à propos des légitimes requêtes des peuples ayant l'insdigne "honneur" d'accueillir l'évènement majeur de toute vie humaine digne de ce nom vous insupportent, si les bastons ineptes d'abrutis militants avinés et violents vous consternent... si -donc- vous faites partie de ceux chez qui la simple mention du "ballon rond" provoque une crise de phtisie, je me joins fraternellement à vous dans cette période où un simple jeu de gamins éclipse tout autre évènement sur la planète tous supports médiatiques confondus.

cinismoilustrado.com nous donne un petit guide de survie, histoire d'en rire un peu quand même...

(...)

Dieudo: est-on encore libre de s'exprimer ? (pas un poisson)

Fan de Dieudo de la première heure mais lassé de ses spectacles basés uniquement sur la provocation, j'ai eu envie de donner mon avis sur ce que les médias ont appelé "le problème Dieudonné" et qui soulève évidemment beaucoup de questions importantes.

 

Retour sur une affaire après que les passions se sont calmées... et réflexions subjectives autant que personnelles.

 

 

(...)

Fil RSS des articles de cette catégorie