o2switch - Mon hébergement Web à moi que j'aime d'amour ♥

Voilà un long moment que je voulais poster une ode à mon hébergeur sans jamais prendre le temps de le faire...


Toutefois, je viens de m'apercevoir qu'une option de taille (à mes yeux) a été ajoutée en catimini pour améliorer encore la qualité de cet hébergeur: python est arrivé !

capture


Petite liste des raisons pour lesquelles j'aime **_vraiment_** o2switch (je précise que je n'ai pas d'action chez eux ):
* un service **réellement illimité** (débit et espace). Aucune surprise, aucune option à ajouter, rien !
* un suivi et un service d'une **_qualité irréprochable_**: on contacte des **_humains agréables, serviables, efficaces et rapides _**(excusez du peu )
* pratiquement jamais de downtime: depuis que j'ai ce blog, j'ai du avoir trois soucis de ce type et ils ont duré à peine quelques dizaines de minutes)
* une pléthore de services prévus et **_faciles à mettre en place_** (je ne vais pas me lancer dans une énumération aussi exhaustive que fastidieuse mais je vous mets une capture du panel...
* une offre unique à 5€ ht par mois (72€ à l'année) sans prise de tête: un excellent moyen de se libérer de googeul et consorts
* une volonté visible de satisfaire les clients: o2switch envoie un mail dans l'année pour savoir ce qui pourrait être amélioré et - tenez-vous bien - ils en tiennent compte ! J'avais manifesté le regret de ne pas voir python dans les services proposés et le voilà !
* une volonté de protéger ses clients autant que possible: il y a quelques semaines, un entrepreneur à vertement demandé mes coordonnées pour me signifier par courrier que je violais ses droits de reproduction dans une page respawn (j'avais bêtement oublié de cocher «privé» lors de l'archivage de sa page). Alexis, de o2switch, a refusé de fournir les infos et m'a aussitôt envoyé un mail pour que je gère le problème.


Je n'ai eu jusque là aucun motif de regretter mon choix !

Merci o2switch et continuez comme ça ! ![capture](data/medias/images/captures/o2switch-panel.png)

35 heures de Baba : les téléspectateurs scandalisés par une

Scandaleux... mais en même temps, peut-on attendre autre-chose d'une émission aussi merdeuse que celle-ci, entièrement basée sur l'humiliation en direct, la vacuité humaine, la victimisation à outrance ?!


Cet abruti d'Hanouna, le Kim Jong-un de la télé, qui, misant tout sur sa tête à claques, fait son beurre avec les pires penchants de l'inhumanité.
C'est le genre de personne qui ne doit sa vie qu'au fait qu'il est interdit de les occire.

Quand j'ai vu des vidéos de cette bouse , je me suis étonné que personne ne lui ait jamais mis le nez à gauche des yeux en direct. Pour ma part, ça n'aurait pas traîné

Via JerryWham
Fil RSS des articles