Et au milieu coule une River #1

Je vais suppléer mon pote Idleman avec sa rubrique le bordel de l'info, puisqu'il ne nous donne plus de nouvelles nous plongeant par là même dans l'inquiétude et le manque

Je rappelle le concept pour les trois du fond qui ne suivent pas: il s'agit d'une compilation de news récentes partagées par les gens qu'on suit... Je vous invite à faire de même sous le #EtAuMilieuCouleUneRiver

(...)

Regina Francorum sur Twitter : Ça fait un bail que j'avais envie de faire un petit thread sur l'incroyable misogynie et toxicité de toute une partie des fans de Star Wars. La haine envers la respo chez Disney, Kathleen Kennedy, la misogynie rampante, à peine camouflées derrière le "on lutte contre les corpo".

[...] Et au milieu, étonnamment, c'est les meufs qui trinquent. En premier lieu le personnage de Rey, mais surtout celui de Rose (gnagna elle ne sert à rien dans le film vs gnagna ils l'ont trop mise au centre), évidemment parce que c'est une femme racisée et que ça les enrage.


[...]Et du coup comme les enfants gâtés qu'ils sont, au lieu de se poser des questions, ils gueulent sur les meufs et sont très contents d'avoir réussi à les harceler, les effrayer, les faire taire. Une histoire vieille comme le monde. Tout ça pour des sabres laser.


Quand on est misogyne, raciste, intolérant, tout sujet est bon pour justifier sa xénophobie et sa volonté de préserver son pré carré.
Les sabres lasers, ce n'est qu'un prétexte de plus dont se servent les connards...



Redirection vers une autre instance · Issue #40 · broncowdd/googol

Le fil de conversation Github à propos du bannissement du serveur hébergeant Googol.
Les utilisateurs se sont sans doute rendu compte du fait que les cas où le script ne renvoyait pas de résultats se multipliaient ces dernières semaines.

C'est dû au fait que google semble avoir durci ses paramètres en matière de bannissement (ou alors googol envoie de plus en plus de requêtes )

je copiecolle mon dernier commentaire à ce propos:
«En fait, googol envoie ta recherche à google.fr, récupère la page, la parse pour récupérer les infos et recrée une page propre et sans traçage ou pub. Le problème, c'est que si google.fr reçoit trop de requêtes depuis la même IP, il considère que ce n'est pas un utilisateur mais un robot et envoie une page contenant le captcha à remplir à la place de la page contenant les résultats: or, cette page est reçue par googol (et pas par ton navigateur); comme il ne trouve aucune info, il dit qu'il n'y a pas de résultats.
Le souci, c'est que même si googol te fournissait la page captcha, ça ne servirait à rien puisque l'IP serait la tienne et pas celle du serveur hébergeant googol... Dead end.
La seule solution que j'avais trouvé c'était de rediriger vers un autre moteur de recherche ou une autre instance de googol le temps d'être unban: toutefois, il faudrait un réseau de googol plus important pour diluer le nombre de requêtes globales. »

Du coup, je me suis dit que ce pourrait être ça la solution: qu'on augmente la quantité d'instances de googol...

Des volontaires ? ;-)

Fil RSS des articles