«Nous ne sommes pas gay, nous nous marions par commodité» | 360°

Curieusement, c’est du côté des associations LGBT que l’on trouve les opinions les plus critiques. L’union de Piero et Gianni est «légitime, estime ainsi Aurelio Mancuso, président d’Equality Italia, mais d’un point de vue moral. il y a escroquerie. On ne peut pas détourner les lois à son propre usage. Moi qui me suis battu longtemps pour la reconnaissance des couples de même sexe, je ne leur dirai jamais bravo.»


Petite réaction à chaud... Pourquoi considérer que se marier entre copains serait plus un escroquerie morale que de se marier "par amour" ?
C'est écrit dans la loi actuelle que le mariage est réservé à des personnes qui s'aiment et entretiennent ensemble des relations sexuelles ?!

Pour ma part, j'en ai plus ou moins pas grand-chose à foutre qu'ils se soient mariés sans être gay (je trouve même ça plutôt amusant et émouvant) et de toutes façons, je ne vois pas de raison d'en appeler à la «morale» (un argument des anti mariage pour tous) pour une situation qui finalement réside dans la simple application du principe d'égalité (invoqué à juste titre par les LGBT à l'occasion des polémiques sur le gay).


Je peux entendre l'émotion du président d'Equality Italia mais je ne vois pas en quoi Pietro et Gianni galvauderaient le droit au mariage ou le juste combat mené par les LGBT: ce n'est pas une moquerie ou une provocation de leur part mais bien une volonté de sceller leur amitié en créant les liens familiaux que le sang ne leur a pas donné... N'est-ce pas exactement le propos du mariage ?


Via SebSauvage

L’élection de Donald Trump serait un séisme pour le monde

Le gars voit Poutine comme « un meilleur leader que Barack Obama »... Tout est dit: le président est un leader qui domine les autres et ne cherche qu'à asseoir son pouvoir et détruire ce qui est sur sa route.
Miam.



Bon, la moitié des américains sont des cons, ça on le savait déjà -et on n'est pas si bien placés que ça sur l'échiquier politique pour se foutre de leur gueule-, mais après tout, s'il rejette les accords commerciaux, peut-être rejettera-t-il ceux qui se trament avec l'Europe ? (s'il est assez con pour ne pas se rendre compte que ces accords sont entièrement à la faveur des états unis)


Si au moins ça pouvait servir d'électrochoc pour nous en 2017.

Si vous voulez vous faire plaisir, voilà le template de cette image de titre. C'est pour moi, c'est cadeau... alt

o2switch - Mon hébergement Web à moi que j'aime d'amour ♥

Voilà un long moment que je voulais poster une ode à mon hébergeur sans jamais prendre le temps de le faire...


Toutefois, je viens de m'apercevoir qu'une option de taille (à mes yeux) a été ajoutée en catimini pour améliorer encore la qualité de cet hébergeur: python est arrivé !

capture


Petite liste des raisons pour lesquelles j'aime vraiment o2switch (je précise que je n'ai pas d'action chez eux ):

  • un service réellement illimité (débit et espace). Aucune surprise, aucune option à ajouter, rien !
  • un suivi et un service d'une qualité irréprochable: on contacte des humains agréables, serviables, efficaces et rapides (excusez du peu )
  • pratiquement jamais de downtime: depuis que j'ai ce blog, j'ai du avoir trois soucis de ce type et ils ont duré à peine quelques dizaines de minutes)
  • une pléthore de services prévus et faciles à mettre en place (je ne vais pas me lancer dans une énumération aussi exhaustive que fastidieuse mais je vous mets une capture du panel...
  • une offre unique à 5€ ht par mois (72€ à l'année) sans prise de tête: un excellent moyen de se libérer de googeul et consorts
  • une volonté visible de satisfaire les clients: o2switch envoie un mail dans l'année pour savoir ce qui pourrait être amélioré et - tenez-vous bien - ils en tiennent compte ! J'avais manifesté le regret de ne pas voir python dans les services proposés et le voilà !
  • une volonté de protéger ses clients autant que possible: il y a quelques semaines, un entrepreneur à vertement demandé mes coordonnées pour me signifier par courrier que je violais ses droits de reproduction dans une page respawn (j'avais bêtement oublié de cocher «privé» lors de l'archivage de sa page). Alexis, de o2switch, a refusé de fournir les infos et m'a aussitôt envoyé un mail pour que je gère le problème.


    Je n'ai eu jusque là aucun motif de regretter mon choix !

    Merci o2switch et continuez comme ça !

    capture

35 heures de Baba : les téléspectateurs scandalisés par une

Scandaleux... mais en même temps, peut-on attendre autre-chose d'une émission aussi merdeuse que celle-ci, entièrement basée sur l'humiliation en direct, la vacuité humaine, la victimisation à outrance ?!


Cet abruti d'Hanouna, le Kim Jong-un de la télé, qui, misant tout sur sa tête à claques, fait son beurre avec les pires penchants de l'inhumanité.
C'est le genre de personne qui ne doit sa vie qu'au fait qu'il est interdit de les occire.

Quand j'ai vu des vidéos de cette bouse , je me suis étonné que personne ne lui ait jamais mis le nez à gauche des yeux en direct. Pour ma part, ça n'aurait pas traîné

Via JerryWham
Fil RSS des articles de cette catégorie